beyrevra's magick's khlub


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

beyrevra's magick's khlub

beyrevra's magick's khlub - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

A TOI QUI VIENT D'ARRIVER

Comme tous les forums qui ne demandent rien à personne, celui-ci est parfois la cible de malfaisants.

Un règlement est alors nécessaire pour renforcer les sécurités d'un forum.
A partir de maintenant, ce dernier ne sera visible que par les personnes inscrites.

Il y a un forum secret réservé aux prestidigitateurs. Si tu n'es pas prestidigitateur nos querelles intestines et nos discussions"techniques" ne feront que t'ennuyer, alors je te fais grâce de cette lecture rasante en laissant cette porte fermée.

Il est peu encourageant pour les membres actifs d'avoir l'impression de participer bénévolement dans un self service, donc toute inactivité dans ce forum frôlant le trimestre sera récompensée d'un siège éjectable.

Je sais que la vie privée ou professionnelle est parfois un obstacle momentané. Le désintérêt est également un motif plausible. Un petit mot en MP pour éviter ma colère, c'est bien aussi .

J'ai mis une fonction supplémentaire : d'un simple clic il te sera possible de démissionner du forum sans esclandres et en laissant l'endroit tel qu'il était à votre arrivée. C'est plus net et ça nous permettra de ne pas nous inquiéter au sujet de ta santé. (Tout en bas de ton profil)

Le nouvel inscrit qui ne se sera pas présenté pas dans les 24 heures de son inscription aura prouvé de manière tacite son désintérêt ou sa déception vis à vis de la teneur du forum et sera viré, s'il ne le fait de lui-même.

Le nouvel inscrit qui dans les 48 heures de son inscription n'aura pas prouvé, par écrit, son intérêt vis à vis de la teneur du forum sera viré, s'il ne le fait de lui-même.

Ah oui, dernière chose : les chichis et les gnangnans n'auront plus place ici. Ce forum est dédié à l'amour de la magie, à ceux que nous aimons et il pousse bien sans le fumier de ceux qui la salissent. D'autres forums sont consacrés à ce genre de choses. En résumé : si pas magie,hop poubelle ...

J'aime l'humour, pas les rigolos ....

Voilà la cour de récré est ouverte.
Prenez votre pied !